Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Lloris : « Je me suis éclaté cette saison »

Transféré de Lyon à Tottenham l’été dernier, Hugo Lloris s’y est progressivement imposé comme un titulaire indiscutable et rêve désormais de Ligue des champions avec les Spurs.

Engagé dans une lutte acharnée avec Arsenal et Chelsea pour les places qualificatives pour la prochaine Ligue des champions, Tottenham est pour l’instant distancé par ses deux rivaux et devra se contenter de la Ligue Europa la saison prochaine si les choses restent en l’état. Opposés à Southampton samedi à l’occasion de la 36e journée de Premier League, les Spurs devront à tout prix l’emporter pour continuer de rêver selon Hugo Lloris.

« Un grand pas dans ma carrière »

« Nous voulons participer à la prochaine Ligue des champions mais nous avons bien conscience que si on ne prend pas les trois points face à Southampton, ce sera terminé, a lancé le capitaine des Bleus sur le site de Sky Sports avant de revenir sur sa première saison en Premier League. C’était un grand pas dans ma carrière et c’était extrêmement important d’avoir une bonne adaptation, que ce soit dans le foot ou dans ma vie de tous les jours. Je me suis vraiment éclaté cette saison. C’est vrai que ça n’a pas été facile au début, mais après, c’était beaucoup mieux. »

Articles liés