Allumé par son ancien partenaire Adel Taarabt ce mardi, Mario Balotelli connaît décidément des jours bien sombres cette saison. D’ailleurs, Daniel Riolo en a rajouté une couche sur Twitter au moment d’évoquer le niveau de l’attaquant de Liverpool.
Transféré à Liverpool pour 20M€ lors du mercato estival, Mario Balotelli peine à donner satisfaction à Anfield Road, d’autant qu’il n’a toujours pas inscrit le moindre but en Premier League cette saison. Et alors que son ancien partenaire du Milan AC Adel Taarabt n’a pas hésité à le critiquer ouvertement dans la presse italienne, Daniel Riolo a été concerté à ce sujet sur son compte Twitter. Et le chroniqueur de RMC n’a pas été plus tendre avec le buteur italien de Liverpool.
« CE QU’IL DIT EST JUSTE »
« Bah il n’a pas tord en même temps. Ce que dit Taarabt est juste », assure Daniel Riolo, réagissant aux propos du joueur de QPR sur Mario Balotelli : « Tout le monde m’a dit qu’il était très fort, j’ai joué avec lui et je peux dire qu’il est fort, mais ce n’est pas un joueur de classe mondiale. C’est un joueur normal, pas un phénomène. Il frappe fort mais il ne joue pas pour l’équipe. Il a eu tant de chances, de City au Milan, mais il les a gaspillées », avait lâché le Marocain.
« RODGERS DEVRAIT S’EN SÉPARER »
Paul Ince, ancien joueur de Liverpool, a récemment taillé Mario Balotelli en pièces : « C’était vraiment une décision étrange de recruter Balotelli. Brendan pensait qu’il pouvait prendre ce pari parce qu’il avait perdu Luis Suarez mais si José Mourinho et Roberto Mancini ne pouvaient pas le contrôler, je ne comprends pas pourquoi Brendan pensait qu’il le pourrait. Je pense que le plus vite Brendan Rodgers le réalise et se débarrasse de lui, mieux ce sera. Et pour être honnête, ce sera mieux pour tout le monde parce que cette équipe de Liverpool n’a pas d’âme ».
@CharmarkeIb bah il n'a pas tort en même temps. Ce que dit Taarabt est juste.
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 16 Décembre 2014