Alors que Mamadou Sakho était de retour en forme avec Liverpool, il a été stoppé par un contrôle positif à un produit dopant. Une polémique concernant laquelle l’entourage du Français s’est expliqué.
Contrôlé positif à un brûleur de graisse après le match de Ligue Europa contre ManchesterUnited, MamadouSakho a été écarté, d’un commun accord, par Liverpool. Une polémique inquiétante à l’approche de l’Euro 2016. Il faut maintenant attendre le verdict de l’UEFA qui pourrait prononcer une suspension qui peut aller jusqu’à 2 saisons.
L’entourage de Sakho s’explique !
Ce samedi, après la rencontre de Liverpool, Jürgen Klopp s’était expliqué sur le cas de MamadouSakho. Et ce dimanche, l’entourage de l’ancien joueur du PSG a tenu à apporter des précisions. Ainsi comme l’explique Canal+ : « L’entourage de Mamadou Sakho reconnaît la prise d’un produit brûleur de graisse. L’entourage de Mamadou Sakho indique qu’aucune substance interdite n’était inscrite dans la composition du produit ».
INFO CANAL+ :L'entourage de Mamadou #Sakho reconnaît la prise d'un produit brûleur de graisse. pic.twitter.com/C1HvvQ7VsY
— INFOSPORT+ (@infosportplus) 24 avril 2016
INFO CANAL+ :L'entourage de Mamadou #Sakho indique qu'aucune substance interdite n'était inscrite dans la composition du produit.
— INFOSPORT+ (@infosportplus) 24 avril 2016