Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Liverpool : Sakho affiche ses ambitions !

Mamadou Sakho a affiché ses ambitions avec Liverpool. Si le joueur pense au titre en Premier League, il estime que la qualification pour la Ligue des Champion est la priorité.

Transféré cet été à Liverpool en provenance du PSG, Mamadou Sakho a donné un nouveau tournant à sa carrière. En effet, le défenseur international tricolore jouait peu dans la capitale française en raison de la concurrence de Thiago Silva et Alex. Le joueur semble aujourd’hui s’épanouir en Angleterre et ne manque pas d’ambition avec son nouveau club.

« NOUS CONCENTRER SUR LA QUALIFICATION POUR LA LIGUE DES CHAMPIONS »

« Nous devons nous concentrer sur l'objectif principal qui est la qualification pour la Ligue des Champions, a indiqué Mamadou Sakho, l’ancien défenseur du PSG aujourd’hui à Liverpool, dans des propos rapportés par le Daily Star. La possibilité de gagner la Premier League, c’est quelque chose que l’on garde à l’esprit. »

« JE NE CHANGERAI MON CHOIX POUR RIEN AU MONDE »

Je ne changerai mon choix pour rien au monde. Ma décision de venir à Liverpool a été fantastique pour moi. Je ne suis pas ici depuis longtemps mais je suis bien intégré. Je n’avais connu qu’un seul club avant d’arriver, donc ça rend les choses un peu plus difficiles. Mais j’étais prêt à partir, j’ai demandé des conseils à tout le monde, mes coéquipiers, entraîneurs et dirigeants. Ma famille s’est bien installée, maintenant tout va bien », avait confié Mamadou Sakho, interrogé par The Guardian, au sujet de son intégration à Liverpool.

Articles liés