Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Liverpool - Rodgers : « Tout est possible avec Suarez et Sturridge »

Brendan Rodgers

Le duo d’attaque de Liverpool, Luis Suarez et Daniel Sturridge, impressionne outre-Manche. Brendan Rodgers, l’entraîneur des Reds ne manque pas de rappeler qu’il dispose de la meilleure paire d’attaquants du championnat.

Si Liverpool s’est facilement imposé, ce samedi à Anfield, contre Crystal Palace (3-1), Brendan Rodgers ne s’est pas montré pleinement satisfait par la prestation de son équipe. « Je ne suis pas le type d'entraîneur qui souhaite juste gagner. Je m'inquiète de la façon dont l'équipe joue et de la manière dont on contrôle le match », a-t-il expliqué au terme de la rencontre.

«TRAVAILLER DUR POUR L’ÉQUIPE»

Le coach des Reds retient malgré tout un point positif, et non des moindres. « Tout est possible avec Luis Suarez et Daniel Sturridge », a-t-il insisté au sujet de ses deux attaquants, auteurs d’une prestation de haut niveau. « Tout ce que je leur ai demandé, c'est de travailler très dur pour l'équipe et ensuite de faire parler leur qualité. Ce sont deux moteurs, ils ne sont pas statiques, s’est félicité Rodgers. Leur jeu en combinaison était exceptionnel ».

«PAS DE MEILLEUR DUO QU'EUX »

Brendan Rodgers ne tarit pas d'éloge au sujet de sa paire d’attaquant, conscient que la saison de Liverpool dépend avant tout de leurs performances. « Honnêtement, je ne crois pas qu’il y ait meilleur duo offensif en Premier League. A part, le tandem Robin Van Persie – Wayne Rooney, je n’en vois pas », avait déjà indiqué le manager de Liverpool la semaine dernière. Luis et Daniel ne peuvent que s’améliorer ». De quoi faire peur à l’ensemble de la Premier League.

Articles liés