Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Liverpool : Rodgers met en garde ses attaquants

Rodgers alignera-t-il toujours Sturridge dans l'axe avec le retour de Suarez ?

Alors que la concurrence s'annonce intense en attaque avec le retour attendu de Luis Suarez, le coach de Liverpool Brendan Rodgers a mis les choses au clair.

Après avoir porté Liverpool sur ses épaules l’an dernier, Luis Suarez avait fini sa saison en eau de boudin en mordant le Serbe Branislav Ivanovic lors d’un accès de folie. Résultat : une suspension de 10 matches qui s’est étendue jusqu’au début de la saison 2013-2014 pour l’Uruguayen. Alors que son retour est programmé pour le 25 septembre, Luis Suarez devra faire face à la concurrence de Daniel Sturridge, étincelant depuis un mois et auteur de trois buts décisifs pour les Reds. Interrogé sur la cohabitation entre les deux buteurs, le manager Brendan Rodgers a rappelé les règles du jeu.

« S’ils veulent jouer perso, ils peuvent oublier »

« Liverpool est un club où on dit aux joueurs où ils jouent. On ne les dorlote pas, on attend d’eux qu’ils viennent et qu’ils fassent leur travail. S’ils veulent être une superstar, s’ils veulent la jouer perso, ils peuvent oublier. On sait comment sont les attaquants, ce qu’ils veulent. Mais je ne pense pas qu’il y aura de problèmes dans ce cas-là », a confié le Nord-Irlandais hier aux médias anglais.

Articles liés