Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Liverpool - Rodgers : « Gerrard ? Un leader, une inspiration »

Steven Gerrard a inscrit le 100e but de sa carrière en Premier League ce samedi face à Newcastle (2-2) et s’est logiquement attiré les éloges de son entraîneur Brendan Rodgers.

Si le score final (2-2) ne peut pas satisfaire l’entraîneur qu’il est, Brendan Rodgers se consolera avec le 100e but en Premier League de son capitaine emblématique Steven Gerrard. Buteur sur penalty ce samedi face à Newcastle, l’international anglais de 32 ans a donc atteint la barre mythique des 100 buts à l’occasion de cette 8e journée du championnat anglais.

« STEVEN EST UN GRAND JOUEUR »

Forcément déçu du résultat final, le manager des Reds Brendan Rodgers a préféré parler de son capitaine plutôt que du score après la rencontre. « Steven est un grand joueur, et les grands joueurs marquent les buts importants et font la différence dans les gros matches, a confié le manager de Liverpool dans des propos relayés par le Daily Mail. C’est ce qui définit un grand joueur, et c’est ce qu’est Steven Gerrard. »

« UN JOUEUR DE CLASSE MONDIALE »

« Il est à un moment de sa vie où tout le monde le regarde comme un leader, un capitaine et une inspiration. C’est un joueur de classe mondiale. Steven a encore beaucoup à donner et il aura largement dépassé les 100 buts quand il arrêtera. C’est un homme remarquable, un capitaine remarquable. L’Angleterre devrait être fière d’avoir quelqu’un comme lui sur et en-dehors du terrain. »

Articles liés