Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Liverpool - Gerrard : « Entraîner Liverpool ? Un rêve »

Filant aujourd’hui vers ses 34 ans, Steven Gerrard sait que sa carrière approche de la fin. Le capitaine de Liverpool rêve d’entraîner « son » club à l’avenir.

L’histoire pourrait être très belle. Né à Whiston sur les bords de la Mersey, joueur de Liverpool depuis ses neuf ans et aujourd’hui capitaine du club, Steven Gerrard s’assiera-t-il un jour sur le banc de Liverpool ? L’idée trotte en tout cas dans la tête de l’idole d’Anfield, qui s’est récemment penché pour la première fois sur l’après-football.

« Ce serait la cerise sur le gâteau »

« Le rêve ultime serait d’entraîner Liverpool un jour, quand le poste sera disponible. Il y a des entraîneurs de classe mondiale qui sont déjà prêts, mais ce serait à coup sûr la cerise sur le gâteau. Quand vous arrivez à un certain âge comme moi, vous devez commencer à penser sérieusement à votre reconversion. Moi j’ai prévu de faire mes classes pendant les 12 prochains mois », a révélé au magazine TwentyFour 7 Football celui qui portera le brassard de capitaine lors du prochain match Angleterre - Moldavie.

Articles liés