Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Liverpool : « En ce moment, Suarez fait partie des deux ou trois meilleurs joueurs du monde »

Luis Suarez, Liverpool

Alors que West Ham reçoit Liverpool dimanche pour le compte de la 33e journée de Premier League, le manager des Hammers Sam Allardyce se méfie tout particulièrement de l’attaquant des Reds Luis Suarez.

Meilleur buteur du championnat anglais avec 29 buts au compteur, Luis Suarez tient une part prépondérante dans l’excellente saison des Reds qui sont en mesure de contester le titre de champion d’Angleterre à Chelsea et Manchester City. Pour le manager de West Ham Sam Allardyce, qui accueille Liverpool dimanche à l’occasion de la 33e journée de Premier League, il faudra se méfier tout particulièrement du buteur uruguayen qu’il considère actuellement comme l’un des meilleurs joueurs du monde.

« SON ASSOCIATION AVEC STURRDIGE S’EST DÉVELOPPÉE »

« En ce moment, il fait partie des deux ou trois meilleurs joueurs du monde. L’engagement dont il a fait preuve vis-à-vis de Liverpool, qui le lui a bien rendu, lui a donné une impulsion supplémentaire pour être encore meilleur après les problèmes qu’il a eus. Son association avec Sturridge s’est développée alors que cela aurait pu poser problème en début de saison puisqu’aucun des deux ne voulait jouer sur l’aile. Tout s’est mis en place », a-t-il expliqué dans des propos relayés par ITV.

« EN CE MOMENT, L’ÉQUIPE DE LIVERPOOL EST À 100% »

« Le reste de l’équipe leur fourni des bons ballons et ils se sont améliorées en qualité et au niveau de la confiance. En ce moment, l’équipe de Liverpool est à 100% que ce soit en termes de forme ou de résultats. Parfois, vous pouvez jouer merveilleusement bien et ne pas obtenir de résultats, mais en ce moment, au vu de leurs résultats et de leurs performances, ils sont la meilleure équipe et se retrouvent logiquement dans la position dans laquelle ils sont aujourd’hui. »

Articles liés