Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Liverpool/Chelsea : Ces étranges révélations de Luis Suarez concernant José Mourinho…

Luis Suarez, Barcelone

Aujourd’hui au FC Barcelone, Luis Suarez a partagé d’étranges révélations sur un échange qu’il a eu avec un joueur de Chelsea au sujet de José Mourinho.

Sous l’impulsion d’un Luis phénoménal, Liverpool était en passe de remporter le titre en Premier League la saison dernière avant la réception de Chelsea pour le compte de la 36e journée. Seulement les Reds se sont inclinés à Anfield et ont vu leur rêve s’écrouler. Selon le buteur uruguayen, un joueur des Blues a reconnu durant le match sa peur de perdre sa place s’il n’accomplissait pas les consignes en jouant de cette manière…

« MAIS POURQUOI ILS FONT ÇA ' »

« Chaque entraîneur a ses méthodes et cela ne me concerne pas. Mais je n’aime pas cette manière de perdre du temps depuis le début du match, a indiqué Luis Suarez dans des propos rapportés par Sport. Je me suis demandé : "mais pourquoi ils font ça depuis la première minute '" J’ai interrogé un des joueurs et il m’a dit : "qu’est-ce que tu veux que je fasse ? S’il nous fait jouer comme ça, je dois le faire. Qu’est-ce que tu veux que je fasse de plus ? Sinon je ne jouerai plus". »

« QUAND IL PLONGE ET QU’IL ESSAIE D’OBTENIR DES PENALTIES… »

De son côté, José Mourinho avait regretté les simulations de l’Uruguayen dans les surfaces de réparation la saison dernière. « Quand il plonge et qu’il essaie d’obtenir des penalties alors qu’il n’y a rien, je n’apprécie pas trop. Mais quand il joue comme il l’a souvent fait cette saison pourLiverpoolet qu’il joue comme il le fait avec l’Uruguay, il est absolument exceptionnel. L’engagement, son entente entre les joueurs et avec ses supporters, c’est incroyable », avait indiqué The Special One.

Articles liés