Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Laudrup : « Je veux rester ici »

Laudrup veut poursuivre le rêve gallois

La nouvelle star des bancs européens pourrait bien être Michael Laudrup. L’ex-meneur de jeu au toucher soyeux vient de remporter le premier trophée majeur de l’histoire de Swansea, et son nom cours les gazettes pour intégrer les plus grands clubs. « Je peux seulement répéter ce que j’ai déjà dit, annonce Laudrup dans la presse anglaise, je veux rester ici, j’ai encore un an de contrat et c’est tout. »

Les fans du Real l’ont plébiscité

Avec un an de contrat seulement, la question a été posée au Danois concernant une possible prolongation. « J’ai dit que je voulais rester ici, a-t-il martelé. Mais encore une fois, même si vous avez un contrat de 10 ans, il y aura toujours des rumeurs. »

Des bruits de couloir qui viennent surtout d’Espagne où la presse madrilène l’annonce comme choix prioritaire de Florentino Perez, désireux de prendre un entraîneur plus calme et à l’image lisse. Sur le site du journal AS, la question a été posée concernant le désir des socios quant au choix du prochain technicien du Real en cas de départ de Mourinho. Sur 40 000 votants, 78% ont plébiscité le retour de l’ancien joueur de la Maison Blanche. Une première place acquise devant Carlo Ancelotti et Rafael Benitez. Mais il faudra plus que ça pour déloger Laudrup de son nouveau cocon gallois.