Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Gerrard : « Suarez n’a pas envie de partir »

Suspendu dix matches pour avoir mordu un adversaire, Luis Suarez ne rejouera avant septembre mais n’envisage pas pour autant de quitter Liverpool.

Sanctionné de dix matches de suspension pour avoir mordu Branislav Ivanovic à un bras lors du match nul entre Liverpool et Chelsea (2-2), Luis Suarez ne pourra plus rejouer avant le mois de septembre et va manquer les quatre derniers matches de la saison (Newcastle, Everton, Fulham, QPR). Une bonne raison de partir ? Pour Steven Gerrard, ce n’est absolument pas le cas.

« Il a pris un coup au moral quand la sanction est tombée »

« Il est déçu de ne pas pouvoir aider l’équipe, il a pris un coup au moral quand la sanction est tombée. Mais dès qu’il sera de retour, c’est nous qui en bénéficierons, a confié le capitaine des Reds dans les colonnes du Liverpool Echo. Luis voudra se racheter auprès du club et de l’équipe d’avoir été absent si longtemps (…). Je ne pense pas que ce qu’il s’est passé puisse compromettre son avenir. Peut-être qu’un jour nous devrons accepter qu’il veuille partir, et ce sera sa décision. Mais pour le moment je ne vois aucun signe avant-coureur. Il est très heureux à Liverpool et semble bien installé. Je ne crois pas qu’il ait envie de partir pour le moment. »

Articles liés