Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Terry : « J’adorerai rester à Chelsea »

Sous-utilisé par Rafael Benitez, John Terry vit une saison compliquée mais n’entend pas pour autant quitter Chelsea où il espère être bientôt prolongé.

A un an de la fin de son contrat avec Chelsea, John Terry attend avec impatience une offre de prolongation. Utilisé avec parcimonie par l’entraîneur intérimaire Rafael Benitez, il a retrouvé récemment une place de titulaire et contribué à la belle fin de saison des Blues. Il attend désormais un signe de ses dirigeants et se prépare à quitter la Premier League s’il n’arrivait pas.

« Je vais attendre la décision du club »

« J’adorerai rester à Chelsea. Et si ce n’est pas le cas, il me reste une année de contrat que j’entends honorer, que l’on veuille me prolonger ou non, a lancé le défenseur anglais au micro de Sky Sports. Evidemment, ce serait décevant de devoir partir (…). Où irais-je si je devais partir ? Certainement pas en Angleterre en tout cas. Je ne pourrais pas faire une chose pareille à Chelsea et aux supporters. Ce n’est pas moi. Je vais attendre la décision du club. J’attends qu’ils viennent vers moi. Nous avons toujours eu ce respect mutuel entre nous. »