Mercato : Mangala prêt à repousser Chelsea
La rédaction

Eliaquim Mangala fait les beaux jours du FC Porto. José Mourinho en aurait fait l’une des ses principales cibles en vue du mercato estival.

Peu convaincu par David Luiz, José Mourinho intensifie ses recherches en défense centrale. Il s’intéresse au défenseur français du FC Porto, Eliaquim Mangala, récemment appelé en équipe de France. Mangala est arrivé à Porto en provenance du Standard de Liège pour 6,5 millions d’euros il y a deux ans. Une somme de 35 millions, correspondant à la clause du joueur serait nécessaire pour voir débarquer Mangala à Chelsea lors du prochain mercato.

« À Porto je joue chaque semaine »

Mangala a laissé planer le doute et a insisté sur le fait qu’il avait gagné sa place de titulaire à Porto. « J'ai l'intention de rester à Porto, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver dans le football, surtout quand les grands clubs sont impliqués. À Porto, je joue chaque semaine et je suis impliqué dans la lutte pour le titre et la Ligue des champions. C'est important pour moi », a déclaré Eliaquim Mangala comme le rapporte The Sun.

Articles liés