Mercato - Manchester United : Mourinho confie que « rien n’a bougé » pour Rooney
La rédaction

Actuellement en tournée avec Chelsea, José Mourinho a abordé la question qui brûle toutes les lèvres outre-Manche : où en est la venue de Wayne Rooney chez les Blues ?

Chelsea avance tranquillement sur le dossier Wayne Rooney. Malgré une première offre de Chelsea (ndlr : 23 millions d'euros) poliment repoussée par Manchester United, celui qui a été formé à Everton -et lancé par David Moyes en Premier League- serait toujours dans le collimateur des Blues, et plus particulièrement celui de José Mourinho.

« Il n'y a rien eu d'autre »Interrogé en conférence de presse, après la victoire des siens sur le BNI Indonesia All-Stars (8-1), l'ex-coach du Real Madrid s'est montré plutôt relax concernant la finalisation de ce dossier. « Jusqu’ici nous avons fait ce que vous savez, cette offre qui était publique et officielle. Depuis, il n’y a rien eu d’autre, a-t-il confié, dans des propos relayés par le Daily Mail. Mais nous sommes calmes comme on vous l’a déjà dit parce que nous sommes heureux de ce que nous avons. »

Articles liés