En froid avec la direction de l'AS Rome, Daniele De Rossi ne devrait pas faire de vieux os en Italie. Chelsea, à l'affût, aurait dans l'idée de l'enrôler, à l'instar du PSG.
Daniele De Rossi est proche des adieux à l’AS Rome. Auteur d’une saison en demi-teinte sous les couleurs de la Louve, l’international italien pourrait quitter son club de cœur dans les prochaines semaines, les dirigeants romanista étant prêts à le céder en cas d’offre alléchante.
Chelsea pourrait offrir 12 millions d'euros A en croire La Gazzetta dello Sport, celui qui fêtera ses 30 ans cet été pourrait rebondir du côté de Chelsea, où José Mourinho va s’engager pour une durée de trois ans comme l’évoquait Le 10 Sport mi-mars. Les Blues s’apprêteraient ainsi à proposer 12 millions d’euros pour s'attacher les service de De Rossi. L'Italien pourrait quant à lui toucher un salaire de 6 millions d’euros. Toutefois, en cas d’arrivée de Roberto Mancini au PSG, le club de la Capitale pourrait lancer un ultime assaut pour attirer le joueur.