Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato : De Rossi sur la liste des transferts, Chelsea apprécie

Daniele De Rossi n’est plus en odeur de sainteté à l’AS Roma puisqu’il a été placé sur la liste des transferts. Chelsea l’a vu.

L’histoire d’amour entre l’AS Roma et Daniele De Rossi touche à sa fin. Les Giallorossi ont décidé de mettre leur milieu de terrain sur le marché, après une saison très délicate avec le club de la Louve. Pour le moment, aucune équipe ne s’est encore présentée, mais selon le quotidien italien Sportmediaset, Chelsea et Mourinho pourrait se placer en véritable candidat.

De Rossi a perdu 10 millions de sa valeur en une saison
Les Romains peuvent s’en mordre les doigts. L’an passé, Manchester City était venu à la charge de l’international italien, et avait offert une belle offre de 24 millions d’euros. La direction de l’AS Roma avait décliné la proposition, et gardé son joueur. Aujourd’hui, la valeur de Daniele De Rossi a chuté, et ne vaudrait plus qu’entre 12 et 15 millions d’euros. Les raisons de son transfert s’expliquent essentiellement par les mauvaises prestations du joueur, et des relations tendues avec les supporters romains. Les Romains ont même décidé de changer de capitaine, puisque ce n'est plus De Rossi, ni Totti, mais le portier Stekelenburg qui portera le brassard la saison prochaine.

Articles liés