Auteur d'un hat-trick contre Manchester United (3-1) dimanche, Samuel Eto'o s'est confié sur son avenir du côté de Chelsea. Si le Camerounais a indiqué qu'il irait jusqu'au bout de son contrat, il envisagerait un retour en Espagne.
Samuel Eto'o a piétiné Manchester United. Opposé aux Mancuniens dimanche, sous les couleurs de Chelsea, le Camerounais a enfilé le costume de sauveur en se fendant de son premier triplé outre-Manche (3-1). Cinq ans après avoir déjà fait craquer les Red Devils en finale de la Ligue des Champions 2009, alors sous le maillot du Barça.
Chelsea : Eto'o se souvient quand il détestait Mourinho !
« MON FILS ME MET LA PRESSION POUR MAJORQUE »Interrogé par la COPE, après son tripé face aux Red Devils, Samuel Eto'o a évoqué la suite de sa carrière : « Mon fils me met la pression pour que je me retire à Majorque, a-t-il déclaré, dans des propos repris par . J’ai signé pour toute la saison à Chelsea et j’entends bien en profite. Après, on verra pour Majorque. » Une formation que le Camerounais connaît bien pour y avoir évolué de 2000 à 2004 (70 buts en 164 matches) avant de rallier le Barça.
QUID DE ETO'O À CHELSEA ?A la recherche d'un attaquant lors de ce mercato hivernal, et avec la blessure de Fernando Torres pour plusieurs semaines, José Mourinho pourrait décider d'offrir un nouveau bail à Eto'o, s'il venait à rééditer une telle performance. « Avant de rejoindre l'Inter, notre relation était un peu tendue. Je pense que j'ai même dit à un moment que je ne pourrais jamais jouer dans un club où José serait l'entraîneur, avait le Camerounais dans des propos rapportés par The Sun. Mais Dieu voulait me montrer que j'avais tort et aujourd'hui, José est un ami et de nouveau mon coach. » Qui sait ce que l'avenir lui réservera...