Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Naples veut un joueur pour baisser le prix de Cavani

En partance du Napoli, Edinson Cavani serait -et ce n'est plus un secret- dans le collimateur de Chelsea. Et si le prix de l'Uruguayen pose problème, Naples aurait peut-être une solution en tête.

Edinson Cavani n'a toujours pas quitté Naples. Annoncé du côté du PSG ou encore du Real Madrid, l'Uruguayen serait cependant plus proche de rejoindre la Premier League, et plus particulièrement Chelsea. Cependant, jusqu'ici le prix du joueur repousse les potentiels acheteurs, l'indemnité transfert demandée par le Napoli s'élévant à 63 millions d'euros.

Ramires, la clé du dossier Cavani ?
A en croire Sport Mediaset, qui relaie l'information, Chelsea aurait formulé une offre officielle pour Cavani. Les Blues se laisseraient également la possibilité, si besoin, d'ajouter au cash un de leurs joueurs. Oui mais voilà : si Naples n'est pas contre cette éventualité pour baisser le prix du "Matador", le club italien n'est pas prêt à accepter tout le monde. En effet, toujours selon les indiscrétions du média, seul Ramires pourrait convaincre Rafael Benitez de lâcher Cavani. Affaire à suivre donc...

Articles liés