Samuel Eto'o à Chelsea, José Mourinho n'en aurait toutefois pas fini avec sa quête de nouveaux talents. Le coach de Chelsea serait actuellement à Belgrade pour assister à Servie-Croatie, match pendant lequel il pourrait superviser Lazar Markovic.
José Mourinho cherche-t-il déjà le remplaçant de Samuel Eto'o ? Alors que la Camerounais, qui a quitté l'Anzhi où il touchait un salaire annuel de 20 millions d'euros, vient de s'engager pour une saison avec les Blues, le Portugais travaillerait déjà sur le mercato hivernal. Si quelques pistes ont déjà été évoquées dans la presse outre-Manche, il semblerait que Mourinho ait décidé de passer à la vitesse supérieure sur un dossier en particulier.
Servie-Croatie comme excuse pour Markovic ?A en croire A Bola, qui relaie l'information, José Mourinho serait attendu ce vendredi à Belgrade pour assiter à la rencontre de qualifications pour la Coupe du Monde 2014, Serbie-Croatie. Officiellement, sa présence est dûe à la presse de Branislav Ivanovic sur la feuille de match, mais selon le média lisboéte, le Portugais sera là pour superviser Lazar Markovic, l'attaquant de Benfica.