Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Manchester United pas pressé pour prolonger Rooney ?

Wayne Rooney

Alors que José Mourinho lui aurait donné un ultimatum de 48 heures pour choisir sa future destination, Wayne Rooney tarderait à se décider. Manchester United, malgré cet intérêt, ne pousserait pas pour prolonger à tout prix l'Anglais.

Wayne Rooney prolongé par Manchester United, ce n'est pas urgent. De nouveau approché par Chelsea ces derniers jours, en raison du refus sec adressé par l'Anglais à la présentation d'un nouveau contrat par les Red Devils, l'ex-joueur d'Everton n'inquiéterait pas pour autant la direction du club de Premier League. Et pour cause : le bail qui le lie à United est toujours en vigueur. 

Mercato - Manchester United : Ultimatum de Chelsea pour Rooney ?

ROONEY ENCORE SOUS CONTRATA en croire le , qui relaie l'information sur internet, Manchester United ne souhaiterait pas se précipiter pour prolonger Rooney. Les Red Devils ne seraient pas inquiets, notamment au regard de la situation contractuelle du joueur, à qui il reste encore 18 mois de contrat. Des discussions ne seraient donc pas à l'ordre du jour à Manchester.

ULTIMATUM DE MOURINHOPour rappel, d'après des informations de la BBC, José Mourinho -le coach de Chelsea- s'était entretenu avec Wayne Rooney ces derniers jours. Le Portugais aurait donné 48 heures, soit deux jours, à l'attaquant des Red Devils pour décider s'il souhaite ou non quitter Old Trafford pour rejoindre Stamford Bridge. Rooney est sous pression.

Articles liés