menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - Chelsea : Lukaku, le nouveau Drogba de Mourinho ?
La rédaction

Le nom de Didier Drogba restera gravé à jamais dans l’histoire de Chelsea qui pourrait trouver en Romelu Lukaku son successeur. Mourinho pourrait compter sur lui.

D’après The Sun, José Mourinho compterait sur Romelu Lukaku pour incarner le nouveau Didier Drogba de Chelsea. Prêté cette saison à WestBromwichAlbion il a terminé la saison avec 17 buts au compteur. Le puissant attaquant belge d’origine congolaise serait donc promis à jouer les premiers rôles chez les Blues.

« Cela dépend de Mourinho »

« Chelsea ? Cela dépend de Mourinho, s’il prend le relais et de ce qu’il aura à dire (…)Je veux jouer autant que possible. J’ai besoin d'être prêt en cas de Coupe du Monde », a déclaré l’ex-joueur d’Anderlecht comme le rapporte The Sun. Mais Chelsea voudrait également se séparer de Fernando Torres et pourrait acheter un attaquant de renom pour le remplacer.