Alors qu'il ne sait toujours pas s'il pourra tenir sa place contre Chelsea, lors des demi-finales de la Ligue des Champions, Thibaut Courtois pourrait connaître une autre désillusion. L'Atletico Madrid suivrait Pepe Reina pour le remplacer.
Thibaut Courtois va-t-il voir la porte de l'Atletico Madrid se renfermer ? Alors qu'il multiplie les prestations de haut niveau sous le maillot des Colchoneros, en Liga ou encore en Ligue des Champions, le Belge aimerait bel et bien rester en Espagne la saison prochaine. Mais officiellement il appartient à Chelsea, qui souhaitait il y a encore peu de temps le voir revenir en Premier League. Et l'Atletico Madrid préparerait déjà ses arrières, si les Blues venaient à leur mettre des bâtons dans les roues.
Mercato - Chelsea/Atlético Madrid : Réunion décisive pour l’avenir de Courtois ?
REINA APPROCHÉ PAR LES COLCHONEROS ?À en croire le , qui relaie l'information sur son site internet, Pepe Reina pourrait être le remplaçant idéal du Belge. Alors que Naples dispose d'une option d'achat jusqu'au 1er mai, l'Espagnol préférerait rentrer au pays pour des "raisons familiales". L'Atletico Madrid serait prêt à lui offrir une porte de sortie digne de ce nom. Pour rappel, Reina a encore deux ans de contrat avec Liverpool mais les Reds ne le veulent pas.
« JE COMMUNIQUERAI DANS PEU DE TEMPS »Invité il y a peu à s'exprimer après une question sur son avenir, Courtois avait usé de la langue de bois pour ne pas froisser les égos des uns et des autres. « Je vais bientôt vous dire ma décision, je vous la communiquerai dans peu de temps, avait-il affirmé. Pour le moment, je suis concentré sur les parties que nous allons joué. » Affaire à suivre donc...