Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea - Cavani : « Pas le moment de penser à Naples »

Edinson Cavani serait proche de Chelsea et prêt à quitter Naples. Cependant rien n’est fait et le joueur préfère se concentrer sur le dernier match de l’Uruguey en Coupe des confédérations.

L’Uruguay est toujours en compétition et s’apprête à affronter l’Italie dans la petite finale de la Coupe des confédérations. Un objectif important pour Edinson Cavani qui n’est toujours pas fixé sur son avenir même si selon les dernières informations, il serait très proche d’un accord avec le Chelsea de José Mourinho.

« Ça ne me dérangeait pas de parler mercato »

« Sincèrement, ça ne me dérangeait pas de parler mercato au début car en cette période c’est normal mais toutes ces histoires m’ont dérangé. On a parlé de choses qui ne devaient pas être citées. Ça m’a déplu. Mais ce n’est pas le moment de penser à Naples. J’ai un match à gagner contre l’Italie et c’est le plus important. Je veux gagner et emmener mon pays le plus haut possible. Et je veux montrer que dans les moments difficiles, nous trouvons la force d’aller de l’avant », a confié Edinson Cavani comme le rapporte Tuttosport.

Articles liés