menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 «Zidane a été l'homme le plus malheureux du monde» : La soirée qui a changé son destin en équipe de France !
  2. 14h00 Zinedine Zidane prépare une grosse surprise en équipe de France, ça va tout changer pour Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé !
  3. 12h00 Intouchable au PSG, ce joueur est le chouchou de Luis Enrique à Paris !
  4. 11h00 Surprise en équipe de France : Zidane a choisi un nouveau joueur qu’il connaît depuis très longtemps !
  5. 10h00 «Il y a toujours une crise, une bagarre...» : Ce célèbre rappeur marseillais n'en peut plus de l'OM
Mercato - Benitez : « Pour le futur, on verra »
La rédaction

Jose Mourinho annoncé du côté de Chelsea, Rafael Benitez est donc partant. Mais le technicien espagnol n’a encore pas trouvé de destination.

Convoité par Naples, Rafael Benitez a nié avoir un contact pour la saison prochaine. « Ce n’est pas le moment de parler de cela. J’ai la tête à la finale d’Europa League contre Benfica. Nous devons nous concentrer sur ce match qui ne sera pas facile. Pour le futur, on verra plus tard », a confié le coach des Blues avant le match contre Benfica comme le rapporte le Corriere dello Sport.

Son agent confirme

« Pour le moment je n’ai reçu aucune offre de l’Italie ou d’un autre pays d’ailleurs. Rafael Benitez est pour l’instant concentré exclusivement sur la finale d’Europa League contre le Benfica et sur le dernier match de Premier League contre Everton (…) La semaine prochaine nous évaluerons les propositions. S’il arrive des propositions intéressantes d’Italie, nous les prendrons en considération. Mais je le répète, aujourd’hui aucune proposition n’a été faite de la part du Napoli ou de la Roma », a confirmé l’agent de Benitez, Manuel GarciaQuilon.

Articles liés