Mercato - Barcelone/PSG : Le sondage interne d’Adidas qui jouerait en faveur de Chelsea pour Messi !
La rédaction

Le clash entre Luis Enrique et Lionel Messi pourrait donner des envies d’ailleurs à l'attaquant argentin. Plusieurs clubs seraient intéressés.

Le PSGChelsea, Manchester City et Manchester United surveilleraient de près l'évolution de la situation de Lionel Messi, que certains annoncent sur le départ du FC Barcelone, son club de toujours. D’après un sondage organisé par Adidas et relayé par le quotidien espagnol AS, la superstar barcelonaise serait plus proche de signer chez les Blues l'été prochain en cas de départ du Barça...

ADIDAS PRÊT À AIDER CHELSEA ?

Selon le sondage, 70% des personnes interrogées ont répondu que Lionel Messi était associé à Nike. Un camouflet pour Adidas, équipementier officiel de Chelsea et de Lionel Messi depuis plusieurs années. Face à cette situation, la célèbre entreprise allemande aux trois bandes serait prête à mettre de l’argent dans le possible transfert de Lionel Messi afin de venir en aide à Chelsea.

BARCELONE VEUT ACCÉLÉRER AVEC NIKE

La réaction de Barcelone ne devrait pas tarder. Le club catalan aurait demandé à Nike d’accélérer le mouvement pour leur nouveau contrat prévu en 2016. Les dirigeants aimeraient le boucler d’ici quelques semaines pour éviter de perdre Lionel Messi en faveur de Chelsea ou d’un autre club. Adidas resterait attentif à l’avancée des négociations entre les deux parties.

Articles liés