Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Lukaku : « Il n’y aura qu’un seul Didier Drogba »

Romelu Lukaku

Arrivé à Chelsea, lorsque Didier Drogba faisait encore des émules du côté de Stamford Bridge, Romelu Lukaku a l'intention de se démarquer de l'Ivoirien dans le futur. 

Romelu Lukaku ne veut plus être présenté comme le futur Didier Drogba. Souvent assimilé à l'Ivoirien pour ses qualités de vitesse et de précision dans le jeu, le Belge souhaite désormais que la comparaison cesse. S'il avoue être un fan de l'ex-joueur de l'OM, aujourd'hui salarié de Galatasaray, l'attaquant des Bleus, West Bromwich, espère également suivre la même trajectoire que son illustre aîné.

« Il a pris soin de moi comme d'un fils »
« Certes on se ressemble dans notre façon de jouer. J’ai beaucoup appris de lui. Je suis ravi de l’avoir côtoyé pendant un an. Il a pris soin de moi comme d’un fils. Mais il n’y a eu et il n’y aura qu’un seul Didier Drogba. Moi je suis Romelu Lukaku, et il n’y en aura également qu’un, a-t-il déclaré lors d'un entretien accordé à la FIFA. Je suis fier de mon nom, je porte le nom de mon père. A moi de marquer mon sport. J’espère qu’on va vite parler de moi en tant que Romelu Lukaku et non plus comme le futur Drogba. »

Articles liés