Alors que depuis le début de la saison Eden Hazard est désigné pour tirer les penalties, le Belge a finalement laissé frapper Didier Drogba lors de la victoire sur Maribor (6-0). Une prise d'initiative loin d'être du goût de José Mourinho.
Eden Hazard a le coeur sur la main. Surtout quand il s'agit d'offrir un penalty à l'une des légendes de Chelsea, Didier Drogba. Lors du succès des Blues sur Maribor (6-0) au cours de la troisième journée de la Ligue des Champions, le Belge a passé son tour pour laisser l'Ivoirien ouvrir son compteur-but avec les Londoniens. Drogba l'a transformé.
Ligue des Champions : Le Bayern et Chelsea font le show, Neymar et Messi guident le Barça !
« PAS PARTICULIÈREMENT ENCHANTÉ »Spectateur de cette action entre les deux hommes, José Mourinho a clairement fait savoir qu'il n'était pas vraiment pour cette prise d'initiative. « J’étais surpris, a-t-il déclaré après la rencontre selon le . Je n’étais pas particulièrement enchanté, Hazard est le premier choix pour tirer les penalties. Mais c’était un but, donc j’étais content pour ça. »
« JE VOULAIS MARQUER CE BUT »De son côté, Didier Drogba a remercié devant la presse son coéquipier Eden Hazard : « Terminer et débuter à nouveau avec un penalty, c’est sympa, a-t-il dit. Je voulais marquer ce but donc je lui ai demandé et il m’a dit "oui". C’est l’état d’esprit qui règne dans cette équipe. Nous partageons les buts et nous sommes heureux quand quelqu’un marque. »