Après avoir battu le record de buts pour Chelsea, le milieu de terrain anglais de Chelsea, Franck Lampard, se verrait bien continuer l’aventure en bleu.
Franck Lampard a battu le record de Bobby Tambling avec ses 202 et 203e buts marqués contre AstonVilla samedi à Villa Park (2-1). Dans le même temps et grâce à ses deux buts, comme un symbole, l’international anglais de 34 ans a offert la qualification de son club pour la prochaine Liguedeschampions. Il a voulu dédier ce record à sa mère, décédée il y a quelques années. « Je suis ici depuis longtemps, j’ai perdu ma mère il y a quelques années et c’était elle ma plus grande fan. Je lui dédie ce record », a –t-il déclaré dans les colonnes du Daily Mail.
Un avenir incertain
« J’espère que je serai là », a même déclaré Franck Lampard d’après le Daily Mirror. En effet le contrat du milieu anglais de Chelseaexpire cet été et il pourrait être laissé libre par le club londonien. Pourtant son coach actuel, Rafael Benitez a affirmé qu’il avait les capacités pour continuer à évoluer à ce niveau. « Il peut continuer à jouer encore beaucoup de matchs. Regardez les stats après un match et vous verrez qu’avec Franck Lampard il n’y a aucun problème. Il est incroyable », a confié le coach espagnol.