Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Réseaux sociaux, moqueries… L’incroyable réponse de José Mourinho aux critiques !

Invité à s’exprimer sur les résultats d’une étude qui démontre que Chelsea est très critiqué sur les réseaux sociaux, José Mourinho n’a pas manqué d’ironiser.

Considéré par de nombreux observateurs comme le meilleur coach de la planète, José ne laisse personne indifférent. En effet, le Portugais dispose d’une personnalité hors du commun et ne manque pas de faire parler de lui en conférence de presse. Présent ce vendredi devant les médias, le coach de Chelsea a encore offert une sortie dont il a le secret.

« LES CRITIQUES ? C’EST PARCE QU’ON EST ENNUYEUX »

Interrogé sur les résultats d’une étude qui démontre que Chelsea est la principale cible des internautes sur les réseaux sociaux, José Mourinho n’a pas manqué d’ironiser. « Je pense que c’est parce qu’on est ennuyeux. On est en tête du classement depuis le premier jour. C’est quelque chose que les gens n’aiment pas dans ce pays », a lâché le Special One.

« NOUS CONSTRUISONS UNE ÉQUIPE POUR LE LONG TERME »

« L’important, c’est le futur du club. Chelsea a gardé la base de l’équipe - avec quelques allées et venues - pendant dix ans. Cette équipe, selon nous, sera là pour les dix prochaines années - avec quelques allées et venues encore une fois. Nous construisons une équipe pour le long terme. C’est l’objectif », avait confié José Mourinho il y a peu.

Articles liés