Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Quand Pierre Ménès admire les attaques d’Eto’o sur Mourinho…

Alors que Samuel Eto’o n’a pas hésité à sèchement tacler José Mourinho ce jeudi, Pierre Ménès a réagi sur cet épisode via son compte Twitter. Et le chroniqueur de Canal + a semblé particulièrement apprécier…

Ce n’est plus un secret pour beaucoup de monde, Pierre Ménès n’est pas un grand admirateur de José Mourinho. Parmi les cibles privilégiées du chroniqueur du Canal Football Club, l’entraîneur de Chelsea occupe une place de premier choix. Et alors que son ami Samuel Eto’o n’a pas hésité à balancer sur le Special One ce jeudi, Pierre Ménès ne pouvait pas passer à côté…

« MON HÉROS »

Sur son compte Twitter, Pierre Ménès a envoyé le lien renvoyant vers le propos virulents de Samuel Eto’o sur José Mourinho, accompagné de la légende « mon héros ». Pour rappel, le buteur camerounais de Chelsea n’y était pas allé de main morte sur son entraîneur : « Aujourd’hui, je suis âgé de 33 ans. Et ce n’est pas parce qu’un idiot a dit que j’étais un vieil homme que vous devez le croire. Vous avez sans doute pu voir que le vieux était d’ailleurs meilleur que les jeunes. Certains disent que je vais aller jouer aux États-Unis ou au Moyen-Orient, mais j’ai joué la Ligue des champions cette saison et je veux continuer à la jouer. Où ? Je ne vais pas vous le dire ».

« IL PREND LES AUTRES POUR DES CONS »

Pierre Ménès s’était déjà lâché à plusieurs reprises sur l’entraîneur de Chelsea, comme sur son blog en avril dernier avant le quart de finale de Ligue des Champions face au PSG : « Mourinho, il m’énerve. C’est de la com’, c’est pipeau Mourinho. Avant le match aller on ne parlait que de lui, après le match on ne reparle encore que de lui. (…) Il prend les Parisiens pour des crétins ! Quand tu as un égo surdimensionné, des fois tu prends les autres pour des cons ».

Articles liés