Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Quand Eden Hazard s’agace concernant Lionel Messi et Cristiano Ronaldo

Alors qu’Eden Hazard a souvent été placé dans les comparaisons avec Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, le joueur de Chelsea s’est agacé…

Qui viendra stopper la domination de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ? Depuis près de 10 ans, les deux joueurs se partagent le Ballon d’Or. Une hégémonie que nombreux veulent voir prendre fin. Plusieurs joueurs sont d’ailleurs annoncés comme de possibles lauréats. Cela a notamment été le cas pour Eden Hazard. Alors que le Belge a livré une saison éblouissante à Chelsea, il peut donc prétendre à bien finir dans ce classement.

« Je ne me soucis pas de cela »

Pour Het Nieuwsblad, Eden Hazard n’a pas voulu se comparer à Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Le joueur de Chelsea a lancé : « Les gens parlent tout le temps. Je ne me soucis pas de cela. J’essaye d’être le meilleur que je peux. Dans le monde, je ne suis pas seul. Il y a plusieurs bons joueurs. Je ne sais pas si je suis dans le top 5, 10, 20. Ce n’est pas mon objectif. Je veux juste profiter de mon football. Des joueurs comme Ronaldo et Messi sont des leaders ».

Articles liés