Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Quand Benjamin Pavard s’enflamme pour Eden Hazard

Auteur d’une très bonne Coupe du monde, Eden Hazard a fait énormément de mal aux défenses adverses. Benjamin Pavard peut d’ailleurs en témoigner.

Alors que la Belgique a terminé troisième de la Coupe du monde, les Diables Rouges ont notamment pu compter sur un très grand Eden Hazard. Le joueur de Chelsea a fait énormément de dégâts. Alors que la France a su résister, le danger était permanent. Dans son couloir droit, Benjamin Pavard a eu énormément de mal. Mais pour le défenseur de Stuttgart, cela est quasiment logique.

« C’est le meilleur dribbleur du monde avec Messi »

« J’ai eu des difficultés contre Di Maria et Hazard ? Franchement, ce n’est pas pour me donner des excuses, mais Eden Hazard, c’est le plus grand joueur contre qui j’ai joué, c’est extraordinaire. Je ne sais pas si les gens se rendent compte, il a un talent fou, un truc de malade. A Lille, je le regardais jouer, c’était déjà un truc de fou, mais là, jouer contre lui, c’est encore plus impressionnant. C’est le meilleur dribbleur du monde avec Messi. Je n’ai pas douté de jour-là, j’ai confiance en mes qualités, mais ça va tellement vite avec lui… », a expliqué Pavard pour L’Equipe Magazine.

Articles liés