Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea/PSG : Courtois prévient Ibrahimovic et compare Mourinho à… Simeone !

Thibaut Courtois, Chelsea

Invité à s’exprimer en marge de la réception du PSG en Ligue des Champions, Thibaut Courtois a assuré ne pas avoir peur de Zlatan Ibrahimovic et a comparé José Mourinho et Diego Simeone.

À seulement 22 ans, Thibaut Courtois est considéré comme l’un des meilleurs gardiens de la planète. Interrogé par RMC en marge de la réception du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions, le portier de Chelsea a comparé Diego Simeone et José Mourinho. « Ils se ressemblent dans la tactique et la passion, mais ce sont deux entraîneurs différents. Chaque entraîneur a son propre style », a lâché l’international belge avant d’évoquer son duel à venir contre un certain Zlatan.

« IBRAHIMOVIC ? JE N’AI PAS PEUR »

« Si j’ai peur d’affronter Zlatan Ibrahimovic ? Non, je n’ai pas peur. J’ai joué il y a trois semaines contre lui, j’ai fait un bon match. J’espère l’arrêter à nouveau mercredi. Je sais que c’est un grand attaquant et que c’est toujours difficile de l’arrêter. Mais on doit le faire si on veut passer », a assuré le gardien des Blues.

« LE PSG PEUT ARRIVER EN FINALE DE LA LIGUE DES CHAMPIONS »

« Le PSGa une très bonne équipe. Ils ont une attaque performante, de bons joueurs au milieu, des défenseurs solides et un bon gardien. C’est une équipe qui peut arriver en finale. Jouer face à eux dès les 8es de finale, c’est tôt dans la compétition. Mais c’est comme ça. Ça va être une rencontre très disputée. Paris est une équipe forte. On va devoir être très attentif parce qu’on ne doit pas perdre », a ajouté Thibaut Courtois.

Articles liés