Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : N’Golo Kanté s’agace... de sa réputation !

Chouchou du public français depuis la Coupe du monde, N’Golo Kanté préfèrerait toutefois qu’on parle plus de ses qualités de footballeur.

« Il est petit, il est gentil, il a mangé Lionel Messi. » À l’image de la chanson créée par les supporters de l’équipe de France durant la Coupe du monde, N’Golo Kanté est le chouchou du public tricolore depuis le sacre des Bleus en Russie. Encensé pour son comportement toujours exemplaire, le milieu de terrain s’agace toutefois qu’on parle plus de son caractère et de son sourire que de ses qualités footballistiques.

«Parlez-moi de mon football et pas d'autre chose d'autre»

« Considérez-moi juste comme un footballeur, vous n'avez pas besoin d'en faire trop et de dire : "Oh, il est comme ça, il est comme ça, il est comme ça." Parlez-moi de mon football et pas d'autre chose d'autre. Je veux juste être un joueur parmi les autres. Je suis comme je suis. Je ne peux pas bien l'expliquer, mais je ne me sens pas comme la personne la plus gentille, sur un terrain ou dans la vie. Je suis juste moi-même. Si je gagne, je gagne et si je perds, je perds, mais j'essaie toujours de donner le meilleur de moi-même, peu importe la compétition. Ce n'est pas parce que je suis gentil ou quelque chose du genre. Je suis juste moi-même », confie-t-il au magazine officiel de Chelsea.

Articles liés