Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Mourinho s’excuse auprès de Pellegrini

Battu sur le fil par Chelsea, Manuel Pellegrini a également assisté à la joie très démonstrative de José Mourinho, trop à son goût. Mourinho s’est excusé.

À la suite du but de Fernando Torres dans les dernières minutes de jeu lors du match entre Chelsea et Manchester City (2-1), le technicien portugais des Blues, José Mourinho, a fêté à sa manière le but de la victoire. Un cérémonial que Manuel Pellegrini, le coach de Manchester City a moyennement apprécié.

PELLEGRINI VEXÉ ?

Il n’est pas difficile d’imaginer la frustration qu’a dû ressentir Manuel Pellegrini après la rencontre suite à ce but dans les derniers instants. Conjuguée au comportement de José Mourinho, cela a fait beaucoup. « Je ne veux pas parler de lui. Je ne m’attends plus à rien. C’est une manière différente de la mienne de célébrer un but. Je ne lui ai pas serré la main parce que je n’en avais pas envie » a déclaré Pellegrini.

MOURINHO COMPATISSANT

Suite à la déclaration du Chilien, José Mourinho a reconnu son extravagance et s’est excusé auprès de son homologue.« S'ils pensent que je fais quelque chose de mal, je m'en excuse. C'est la dramaturgie de la dernière minute de jeu. Il a perdu le match à la dernière minute, et je compatis avec ça. Dans d'autres pays, on se serre la main avant le match et c'est tout, point barre. S'il était triste du résultat, je comprends, et s'il était peiné par mon comportement, je l'accepte aussi » a reconnu Mourinho comme le relaye L’Equipe.

Articles liés