Chelsea - Mourinho : « Le Clasico ? Je m’en fous »
La rédaction

Figure emblématique du Clasico entre le FC Barcelone et le Real Madrid ces dernières années, José Mourinho ne s’en préoccupe désormais plus.

José Mourinho sera-t-il devant sa télévision samedi après-midi pour assister au Clasico ? C’est l’une des questions posées au technicien portugais en conférence de presse ce vendredi. De retour à Chelsea lors du mercato estival après trois saisons sur le banc madrilène, José Mourinho ne sera plus attentif au choc que la planète football attend. C’est du moins ce qu’il a annoncé à deux jours de la réception de Manchester City.

« DINER AVEC MA FAMILLE ET ALLER AU LIT »

« Serai-je devant le Clasico ? Non, je m'en fous. Si vous me demandez si j'aimerais qu'une équipe remporte ce match, oui j'espère qu'une équipe va gagner : le Real Madrid. Mais je ne vais pas perdre mon calme le samedi avant un match important le dimanche. Je vais diner avec ma famille et aller au lit » a confié l’entraineur portugais de Chelsea.

TENDANCE INVERSÉE

Les affrontements entre le FC Barcelone et le Real Madrid sous la direction de Mourinho avaient parfois dépassé les limites et les polémiques suivant les rencontres étaient très nombreuses. Dominé à son arrivée sur le banc madrilène, José Mourinho avait réussi à inverser la tendance avec aucune défaite lors des cinq derniers Clasico. L’historique tourne en faveur des Madrilènes avec 90 victoires contre 86 pour le Barça. Le Clasico de samedi rentrera-t-il dans l’Histoire ?

Articles liés