Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea - Mourinho : « Je ne suis pas obsédé par la Ligue des champions »

Plus calme que lors de sa dernière saison à Madrid, José Mourinho continue toutefois de faire du Mourinho dans les médias.

Avant de retrouver la Ligue des champions en tant qu’entraîneur des Blues ce mercredi soir à l’occasion de la réception du FC Bâle, José Mourinho a évoqué son ambition dans la plus prestigieuse des compétitions européennes dans des propos rapportés par Sky Sports.

« Le potentiel pour gagner »

« Je ne suis pas obsédé par cette compétition. Idem pour Chelsea. Mais je veux la gagner pour la troisième fois, et je veux que Chelsea la gagne pour la deuxième fois. C'est le début d'un processus entre nous et la Ligue des Champions. Nous avons marqué l'histoire en la remportant il y a deux saisons. L'année dernière, nous avons marqué l'histoire en étant les seuls champions éliminés de la phase de groupes après six matchs, et nous nous sommes retrouvés dans une compétition que nous ne voulions pas jouer. Cette saison, nous avons quelques joueurs avec une expérience différente, mais le potentiel pour gagner. »

Articles liés