Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Mourinho envoie un message fort à Del Bosque et à ses internationaux !

José Mourinho & Diego Costa, Chelsea

Alors que Diego Costa a été sélectionné avec l’Espagne, José Mourinho n’a pas manqué l’occasion d’envoyer un message à Vincente Del Bosque en conférence de presse.

« S'il ne va pas en équipe nationale et reste ici 15 jours pour se soigner et récupérer, il a de grandes chances d'être au top pour Chelsea et son équipe nationale. S'il n'a pas ce délai, il continuera à jouer un match et d'être embêté pour le suivant. Son muscle est tendu, il y a risque de rupture ». Malgré les déclarations de José, Diego Costa a bien été sélectionné avec l’Espagne. Présent en conférence de presse avant le match de Ligue des Champions entre Chelsea et Maribor, le technicien portugais s’est confié sur le sujet.

« ÇA FAIT MAL QUAND VOUS RÉCUPÉREZ VOS JOUEURS DANS UN MAUVAIS ÉTAT »

« Nous avons une bonne relation. Mais ça fait mal et vous n'êtes pas heureux quand vous donnez des joueurs en bon état et que vous les récupérez en mauvais état. C’est quelque chose que nous ne contrôlons pas. Au cours de ma carrière, j’ai eu quelques sélectionneurs en contact permanent avec moi. Il y en a d’autres qui année après année ne m’ont jamais envoyé un SMS ou un simple appel. Ça dépend d’eux. »

« J’AIME BIEN QUE MES JOUEURS AILLENT EN SÉLECTION »

« Ce n’est pas mon genre de dire aux joueurs de ne pas y aller. Je ne dis pas aux joueurs de simuler des problèmes. J’aime bien que les joueurs y aillent, a-t-il ajouté. Nous aimons bien que nos joueurs réussissent dans leurs équipes nationales et jouent de grandes compétitions. Les joueurs devraient être fiers de joueur pour leur sélection et Chelsea est fier que ses joueurs soient sélectionnés. Nous ne changeons pas notre approche… »

Articles liés