Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Mourinho dézingue les consultants anglais !

José Mourinho, Chelsea

Alors que de nombreux consultants ont estimé que Liverpool méritait un penalty lors du choc contre Chelsea dimanche, José Mourinho, dans un style qui lui est propre, n’a pas manqué de leur envoyer un tacle.

José Mourinho n’a pas manqué l’occasion d’égratigner les différents consultants anglais pour la télévision. En effet, le technicien portugais a été informé au terme de la victoire de ses joueurs contre Liverpool dimanche que la plupart d’entre eux estimaient qu’il y avait penalty suite à une faute de Samuel Eto’o sur Luis Suarez. La réponse ne s’est pas faite attendre.

« QUAND JE PRENDRAI MA RETRAITE, JE SERAI CONSULTANT… »

« Quand je prendrai ma retraite, à soixante dix ans, je serai consultant pour la télévision et j’irai défendre Chelsea, avait ironisé José Mourinho suite à la victoire de ses joueurs, dans des propos rapportés par L’Equipe. Il n'y a aucun ancien de Chelsea à la télévision ! Carragher ? Liverpool ! Souness ? Liverpool ! Hansen ? Liverpool ! Lawrenson ? Liverpool ! Neville ? Manchester, mais c'est le Nord aussi. »

« ON AURAIT DIT QUE QUELQU’UN AVAIT TIRÉ SUR SUAREZ »

« J’aurais résolu la situation différemment avec un carton jaune pour Luis Suarez. Je continue de dire que je déteste les joueurs qui essaient de provoquer des situations. Suarez est un joueur incroyable et j’ai beaucoup de respect pour son talent et sa volonté d’essayer de gagner chaque match, mais parfois il essaie un peu trop… Eto’o a juste mis son corps devant lui. On aurait dit que quelqu’un lui avait tiré dessus », avait lâché le Portugais au sujet de Luis Suarez en conférence de presse.

Articles liés