Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Chelsea : Mourinho au soutien de Fernando Torres

Le manager de Chelsea José Mourinho a tenu à apporter son soutien à son attaquant espagnol Fernando Torres qui n’a toujours pas inscrit le moindre but depuis le début de la saison.

Apparu à cinq reprises cette saison en championnat dont seulement deux titularisations, Fernando Torres n’a toujours pas inscrit le moindre but. Une situation qui n’inquiète pas outre-mesure son entraîneur José Mourinho puisque Chelsea gagne quand même et occupe actuellement la deuxième place du championnat d’Angleterre.

« JE L’AI PARFOIS LAISSÉ EN TRIBUNES »

Mais le technicien portugais a tout de même tenu à évoquer le sujet en conférence de presse pour offrir son soutien à l’attaquant espagnol de 29 ans. « Je pense que Fernando s’en sort très bien cette saison, a confié le Special One. Il n’a pas marqué en Premier League, mais il ne faut pas oublier qu’il n’était pas toujours sur la feuille de match car je l’ai parfois laissé en tribunes. »

« IL VA MARQUER »

Et Mourinho de poursuivre : « Il a été très bon contre le Bayern Munich (en SuperCoupe d'Europe) et de manière générale, il joue bien. Il a été très actif contre Tottenham, très dynamique, le meilleur qu’on ait vu de lui depuis longtemps. Le fait qu’il ait si bien récupéré de sa blessure n’a rien à voir avec le staff médical, mais avec son feeling. Il avait le même feeling avant le match de Tottenham et vous avez vu la manière dont il a joué. Il veut revenir. Il sait que des matches importants arrivent. Il va revenir au top et j’espère qu’il marquera un ou deux buts. Il va marquer. Normalement, les attaquants doivent marquer des buts, et il va le faire. »

Articles liés