menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Chelsea : Messi, Cristiano Ronaldo… Le vibrant hommage de José Mourinho à Eden Hazard !
La rédaction

Après la victoire de Chelsea face à Manchester United (1-0) samedi, José Mourinho a rendu un vibrant hommage à Eden Hazard.

Samedi, Chelsea a fait un pas décisif dans la course au titre en dominant Manchester United (1-0) à Stamford Bridge grâce au 18e but de la saison d’Eden Hazard. Après la rencontre, le manager des BluesJosé Mourinho a salué l’immense contribution du prodige belge, qu’il considère comme « l’un des trois meilleurs joueurs du monde ».

« LUI, C’EST LA STAR HUMBLE »

« C’est un gamin, mais c’est aussi un père de famille et il sait qu’il est l’un des trois meilleurs joueurs du monde. Cela implique une certaine responsabilité et il s’en sort parfaitement bien. Si les gens veulent être justes, il aura le trophée (de joueur de l’année). Mais le trophée que je veux qu’il remporte, c’est la Premier League. J’ai eu beaucoup de stars, mais lui c’est la star humble. C’est un super gamin », a-t-il confié dans des propos relayés par le Mirror.

« IL EST EN TRAIN DE DEVENIR TRÈS TRÈS FORT »

« Physiquement, mentalement, il est en train de devenir très très fort. Il comprend son rôle. Il comprend que son talent est fondamental pour l’équipe. Il a été là pour nous et il n’était pas loin d’inscrire un deuxième but quand il a frappé le poteau. La veille du match, je lui ai dit : "On ne perdra jamais ce match". Mais nous avions besoin de gagner. Il comprend cela parfaitement, surtout à un moment où l’équipe ne dispose pas de toutes ses forces vives, il comprend quand le match devient stratégique ».