Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea - Mata : « J’essaye de faire de mon mieux »

Juan Mata, Chelsea

De retour dans les petits papiers de José Mourinho à Chelsea, Juan Manuel Mata est revenu sur la bonne phase actuelle traversée par le club londonien.

Sa mise à l’écart avait beaucoup fait parler outre-Manche, mais elle semble désormais faire partie du passé. De retour sur le terrain avec Chelsea, Juan Manuel Mata n’est pas totalement étranger à la bonne passe traversée par le club londonien depuis quatre matches. S’exprimant sur ce retour en grâce, l’international espagnol, également rappelé en sélection par Vicente Del Bosque, assure vouloir se mettre à disposition de l’équipe.

Ca peut aussi vous intéresser

EXCLU - Mercato : Le PSG pense toujours à Mata

« HEUREUX DE JOUER »

« Je suis heureux de jouer, je suis heureux de la manière dont j’ai joué les trois derniers matches et je suis heureux de la manière avec laquelle l’équipe s’en est sortie. J’essaye juste de faire de mon mieux à chaque match pour aider l’équipe. Je suis aussi très content d’être de retour en équipe d’Espagne, bien sûr mon objectif est de jouer la Coupe du Monde », a confié l’ailier gauche sur le site officiel du club.

« IL FAUT ALLER CHERCHER DES POINTS À L’EXTÉRIEUR »

S’exprimant avant la victoire de Chelsea à Norwich hier après-midi (1-3), l’Espagnol a également rappelé l’importance de ramener des points loin de Stamford Bridge. « Je pense qu’on est dans un bon moment actuellement après les derniers matches. On a besoin de notre première victoire à l’extérieur dès que possible. Si on veut se battre pour le titre on a besoin de gagner à domicile mais aussi d’aller chercher des points à l’extérieur. Bien sûr c’est toujours plus difficile, mais on est assez forts pour y arriver », a-t-il ajouté.

Articles liés