Le manager de West Ham Sam Allardyce a révélé qu’il avait reçu un texto de José Mourinho quelques minutes après la victoire des Hammers face à Manchester City (2-1), samedi.
Samedi, West Ham a signé sa cinquième victoire de la saison en s’offrant le scalp de Manchester City (2-1) et s’est hissé au quatrième rang de la Premier League avec 16 points au compteur. Une victoire qui fait le bonheur de José Mourinho, le manager de Chelsea dont l’équipe occupe seule la tête du championnat anglais et pourrait reléguer les Citizens à huit points en cas de victoire face à Manchester United ce dimanche.
MOURINHO FÉLICITE ALLARDYCE POUR SA VICTOIRE SUR CITY
Après la rencontre, le manager des Hammers Sam Allardyce a révélé avoir reçu un texto de félicitations de José Mourinho quelques minutes après le coup de sifflet final. Les deux hommes n’entretiennent pourtant pas les meilleures relations depuis que le Portugais avait qualifié le jeu pratiqué par West Ham la saison dernière de « football du 19e siècle ». Ce à quoi Allardyce avait répondu qu’il avait eu le meilleur sur le Special One sur le plan tactique.
MOURINHO À ALLARDYCE : « BIEN JOUÉ MON GARS »
« José vient juste de m’envoyer un texto pour me dire : "Bien joué mon gars", a confié Allardyce au micro de beIN Sports dans des propos relayés par le Daily Mail. Cela montre à quel point c’était important pour moi, et surtout pour nous. Il va à Manchester United en sachant que si son équipe gagne, ils creuseront l’écart sur Manchester City. Le résultat n’était pas pour lui. Il était pour nous et pour tous les gens de West Ham. Cela ne l’avantagera que s’ils obtiennent un résultat à Manchester United. »