Suite au match nul de Chelsea contre Southampton (1-1), José Mourinho, le coach des Blues, n’a pas manqué d’envoyer un nouveau tacle à Arsenal.
Après avoir été éliminé en huitièmes de finale de la Ligue desChampions par le Paris Saint-Germain, Chelsea a concédé le match nul sur sa pelouse contre Southampton (1-1). Après la défaite de ManchesterCity samedi, les Blues confortent un peu plus leur place de leader. Au terme de la rencontre, José s’est de nouveau distingué en adressant un tacle à Arsenal.
« ARSENAL ? QUELLE BONNE PÉRIODE ' »
« La bonne période d’Arsenal ? Quelle bonne période ? Le 3-1 contre l’AS Monaco ? », a lâché JoséMourinho avant d’évoquer la situation des Blues. « Nous avions une avance de cinq points et maintenant nous en avons une de six points avec un match de moins à jouer. Je ne suis pas satisfait du résultat, mais je le suis concernant notre situation. »
« LES AUTRES MANAGERS, JE LES REGARDE DE TRÈS LOIN »
« Les gens s’inquiètent trop pour moi. Ils ne savent pas ce qui fait mon bonheur. Mon bonheur, avant tout, c’est quand je me compare aux autres managers. Quand je me compare aux autres managers, je n’en vois que quelques-uns qui sont à mon niveau en termes de succès. Les autres, je les regarde de très loin. Ce n’est pas une bataille avec eux et j’ai énormément de respect pour eux. Mais en Premier League, qui est champion d’Europe ? Moi et Van Gaal. En Premier League, qui l’a gagné deux fois ou plus de deux fois ? M. Wenger et moi », a lancé JoséMourinho dans des propos relayés par le Daily Mail.