Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Kanté, avenir… Bakayoko envoie un message fort à Conte !

En l’absence de N’Golo Kanté, Tiémoué Bakayoko pourrait avoir un coup à jouer dans le onze d’Antonio Conte. Il se dit d’ailleurs prêt.

N’Golo Kanté s’est probablement blessé au pire des moments. Sorti en cours de match avec l’équipe de France en Bulgarie, le milieu de terrain hyper actif devrait manquer une vingtaine de jours alors que Chelsea va enchaîner six rencontres en dix-huit jours. Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, c’est Tiémoué Bakayoko qui aura un coup à jouer et qui devrait donc être bien plus utilisé par Antonio Conte. L’ancien Monégasque envoie d’ailleurs un message à son entraineur.

« Je vais travailler fort pour m’améliorer à l’avenir »

« Je suis quelqu’un qui peut remplir différents rôles sur le terrain. Je ne dis pas que je ne dois pas m’améliorer, je vais travailler fort pour m’améliorer à l’avenir. Je suis là pour assurer l’équilibre de l’équipe », lance le milieu de terrain français dans une interview accordée au Telegraph. Il aura d’ailleurs l’occasion de se mettre en évidence ce samedi à l’occasion du déplacement à Crystal Palace.

Articles liés