Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea - Insolite : Quand le fils de José Mourinho tacle les supporters des Blues…

José Mario Mourinho, Didier Drogba, Chelsea

Alors que Chelsea vient de remporter le titre en Premier League, le fils de José Mourinho ne s’est pas privé de lancer une jolie pique aux supporters des Blues.

« Nous sommes l'équipe qui a le moins de soutien lors des matchs à domicile. Par rapport à mon précédent passage, je pense que ça empire». Au cours de la saison, José n’avait pas hésité à fustiger le comportement des supporters de Chelsea. Alors que le club londonien a officiellement été sacré Champion d’Angleterre ce dimanche face à Crystal Palace (1-0), le fils du technicien portugais s’en est pris au public de Stamford Bridge.

« BRAVO POUR AVOIR CHANTÉ AU MOINS LORS DES CINQ DERNIÈRES MINUTES »

José Mario Mourinho Jr semble être le digne héritier de son père. Alors qu’il fêtait le titre de champion avec les joueurs de Chelsea, le fils du Special One a posté sur les réseaux sociaux une photo de lui en compagnie de ses derniers, accompagné d’un message : « Bravo pour avoir chanté au moins lors des cinq dernières minutes ». Ce tacle envers les supporters a passablement énervé les fans des Blues qui n’ont pas manqué de lui faire savoir par la suite, comme l'a relayé RMC.

QUAND JOSÉ MOURINHO IMITE LES FANS DES BLUES

Le père avait également critiqué les supporters durant ce match. Selon des journalistes présents à Stamford Bridge dimanche, José Mourinho se serait tout d’abord adressé au quatrième arbitre tout en montrant du doigt les fans de Crystal Palace et en affirmant : « Nous jouons à la maison… ». Il se serait ensuite directement adressé aux fans de Crystal Palace, les pouces en l’air, avant de se retourner vers les fans de Chelsea derrière lui… en mimant quelqu’un qui dort !

Articles liés