Interrogé au sujet de José Mourinho, Eden Hazard, l’attaquant de Chelsea, a confié que le technicien portugais avait une approche paternelle avec lui.
Actuellement en grande forme, Eden Hazard semble progressivement prendre une nouvelle dimension sous les ordres de José Mourinho à Chelsea. En effet, l’ancien attaquant du LOSC se montre davantage décisif cette saison avec le technicien portugais. Interrogé sur sa relation avec l’ancien coach du RealMadrid, l’international belge a confié qu'il avait une approche paternelle le concernant.
« IL A CE CÔTÉ PATERNEL »
« Je pense qu’il a ce côté là, un peu paternel. Parfois, il a tord, mais beaucoup de choses qu’il dit son intelligentes. Ça me donne juste envie d’avancer », a indiqué EdenHazard, l’attaquant belge de Chelsea, au sujet de JoséMourinho, son entraîneur en Angleterre, dans l’émission Téléfoot ce dimanche.
« IL AVAIT UNE RÉPUTATION DE FAINÉANT… »
« Il avait une réputation de fainéant à l'entraînement, il s'y comporte aujourd'hui un véritable professionnel. Il était connu pour ses nombreuses qualités, il les a toujours, mais il n'était pas suffisamment productif, et il n'avait pas non plus de culture défensive, il ne savait pas comment défendre en équipe, avait confié JoséMourinho. Aujourd'hui, il travaille dur pour l'équipe, il prend de nombreuses initiatives, et il n'est plus le joueur qui réalise une action fantastique puis disparaît de la rencontre pendant une demi-heure. A présent, il essaie tout le temps d'avoir de l'influence sur la rencontre. »