menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Chelsea : Hazard ironise sur sa forme actuelle !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Auteur d’une passe décisive et d’un but ce dimanche lors de la victoire de Chelsea à Southampton (3-0), Eden Hazard a une nouvelle fois impressionné. Le niveau de jeu affiché par le Belge le surprendrait lui-même.

En l’espace de 8 journées de Premier League, Eden Hazard est parvenu à inscrire 7 buts tout en délivrant 3 passes décisives, pour le plus grand bonheur de Chelsea. En effet, grâce à leur numéro 10, les Blues se trouvent à la 2ème place du classement en championnat. Au même titre que Maurizio Sarri ou encore Jorginho, de nombreux observateurs couvrent d’éloges Hazard sur le niveau de jeu qu’il montre depuis le début de saison. Le principal intéressé à lui-même reconnut ne pas être certain d’avoir connu une meilleure période au cours de sa carrière. « Je ne sais pas si j’ai déjà aussi bien joué qu’en ce moment, je montre de belles choses uniquement parce que Chelsea pratique un beau football. Je veux continuer de jouer de la sorte et de rendre tout le monde heureux ». a assuré l’international belge au micro de Sky Sports suite à la victoire de Chelsea à Southampton ce dimanche (3-0).