Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Grâce à Mourinho, Zouma prêt à connaître un destin à la Varane !

Kurt Zouma & José Mourinho, Chelsea

Alors que son temps de jeu ne cesse d’augmenter, Kurt Zouma a une place de plus en plus importante au sein de l’effectif de Chelsea.

Après un début de saison compliqué lors duquel il a peu joué, Kurt Zouma est en train de se faire une place de choix au sein du pléthorique effectif de Chelsea. José Mourinho n’hésite plus à l’aligner en défense aux côtés de John Terry pour des matches importants. L’ancien Stéphanois a profité de quelques erreurs de Gary Cahill pour faire son trou comme l’explique Martin Keown dans un chat pour le Daily Mail.

« ZOUMA SE DÉVELOPPE BIEN »

« Cahill a seulement fait un ou deux mauvais matches cette saison, mais il s’est retrouvé écarté du onze de départ. José Mourinho cherche souvent des victimes et il a clairement identifié Cahill comme coupable sur certains matches. Zouma se développe bien, mais sur le long terme je pense qu’il sera amené à jouer avec Cahill, pas avec John Terry », a déclaré l’ancien défenseur central d’Arsenal.

« ZOUMA A LE POTENTIEL POUR DEVENIR UN GRAND JOUEUR »

« À l’heure actuelle, Mourinho montre que Terry va rester dans l’équipe même si ce sera différent la saison prochaine. Peut-être que Mourinho teste Cahill pour voir la façon dont il réagit au fait d’être remplaçant. Zouma a clairement le potentiel pour devenir un grand joueur. Sa lecture du jeu peut mettre en difficulté ses adversaires. Quand Chelsea a affronté Everton, il a parfaitement contrôlé Romelu Lukaku qui est l’un des attaquants les plus rapides et les plus forts de Premier League » a conclu Martin Keown.

Articles liés